Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Minis bricolages à 4 mains
Publicité
Newsletter
Minis bricolages à 4 mains
1 janvier 2010

Cadeaux aux mamies

Nous avons fait des dessins que nous avons collé sur un calendrier pour que les mamies et papys pensent à nous tous les mois....

Voici un kaléidoscope des dessins !!!!!

Cadeaux pour mamie Malou (le sapin est fait avec tatie et le calendrier avec maman)

Pr_paration_noel_20091_copie

Cadeau de maman à mamie :

Pr_paration_noel_20093

Voici le cadeau pour mamie Maro :

Pr_paration_noel_20092_copie

Et le cadeau de maman à Mamie :

P1030547

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour tout ce travail ! quelle chance pour lui et quel bonheur pour vous . Continuez, c'est de ç a que naitra sa vraie personnalité.
C
Mis je ne savais pas que vous aviez un blog !!!<br /> alors j'ai placé votre blog dans mes liens favoris , dans la catégorie des enfants !!!<br /> bonne année ! et bons bricolages !!!
M
Ce Noël 2009 était que du "Bonheur".<br /> Je remercie mes petits bouts pour les belles cartes<br /> et dessins réalisés de leur propre main. Quel beau<br /> travail!!!!. Bravo à ma belle fille pour ce <br /> savoir-faire.<br /> Je vous embrasse sans oublier la papa.
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité